L'Isolation industrielle & calorifuge

l'isolation industrielle et calorifuge

 

 

Grâce à ses hautes performances isolantes (plus de 95% de cellules fermées, haute stabilité dimensionnelle et classement au feu approuvé par le CSTB) la mousse de polyuréthane injectée est le partenaire de confiance que de nombreux professionnels de l’isolation industrielle ont choisi.

 

Dans les chambres froides, l’industrie pétrochimique, l'agroalimentaire, le pharmaceutique, le frigorifique et toutes les activités qui concernent les transports de fluides soumis à des températures extrêmes.

 

La mousse alors injectée sous une tôle inox remplira parfaitement la structure et ne laissera aucune place aux éventuels ponts thermiques, de plus, pour des endroits difficiles d’accès comme les tuyauteries en forme de « coudes » le problème d’une découpe de coquille polyuréthane ainsi que son colmatage ne se pose plus.

 

Enfin, le côté mobile et autonome des kits permet un accès aisé sur n’importe quel échafaudage de n’importe quel chantier.

 

De nombreux calorifugeurs font déjà confiance à ce produit.

 

 

Vidéo

Comment calorifuger grâce à la mousse injectée PU?
Comment calorifuger grâce à la mousse injectée PU?

Un exemple d’une des nombreuses utilisations du FROTH-PAK dans le cadre d’une isolation par injection d’ une installation à calorifuger, en températures positives ou bien négatives.