Isolation du cadre des fenêtres

isolation du cadre des fenêtres

 

 

Il est très important dans une optique de maison passive, sans émission de CO², de bien sceller les contours du cadre des fenêtres, des portes vitrées, des portes d’entrées ou même des portes de garages afin d’éviter au maximum la déperdition de chaleur et le gaspillage d’énergie du chauffage entre autre.

 

Pour une plus grande qualité d’isolation, il est alors très intéressant de réaliser ces travaux avec nos mousses bi composant, les fenêtres seront scellées en 2 minutes, et la qualité sera supérieure. En effet, cela évitera les infiltrations d’air, l’absorption de l’eau et donc les moisissures. Grâce à nos buses calfeutrage, cette application se fera de manière très précise et en toute facilité.

 

Comme de nombreux professionnels, optez pour cette solution.

 

 

Video

FROTH-PAK, utilisation dans diverses applications
FROTH-PAK, utilisation dans diverses applications

L’isolation par mousses de polyuréthane projetée dans diverses applications de type résidentiel ou industriel: L’isolation par projection en couverture de surface ; le remplissage de fissures et de cavités ; la réalisation de joints de calfeutrage ; la création d’une barrière étanche afin d’éviter les ponts thermiques.