FROTH-PAK™ 1900

 

 

FROTH-PAK 1900

Les kits de mousse de polyuréthane FROTH-PAK 1900 sont toujours composés de deux cylindres, un cylindre d’isocyanate combiné à un cylindre de polyol. Selon le type d’application, il est possible d’opter pour une mousse à réaction lente [SR] ou une mousse à réaction rapide [QR]. Une bouteille d’azote extérieure est raccordée aux deux cylindres du kit et régulée grâce à un manodétendeur double. Deux flexibles raccordent les cylindres au pistolet de pulvérisation. La buse [chambre de mélange] qui s’enclenche au bout du pistolet permet un mélange uniforme des deux matières premières. Le cylindre rechargeable de FROTH-PAK 1900 est soumis à consigne. Cette consigne vous sera remboursée lorsque vous retournez les cylindres vides selon nos conditions de vente. Chaque cylindre est sous pression et le poids brut unitaire est de 95 Kg.

 

Dans des conditions d'expansion libres, ce kit a un rendement de 4500 litres de mousse. Contactez-nous pour tout renseignement.

 

 

forme finale en dure à coeur au bout de densité
FP 1900 SR 60 sec 8 min 30 kg/m³
FP 1900 QR 30 sec 5 min 30 kg/m³

 

 

 

 

 

 

 

Fiches de sécurités

 

 

Instructions

 

 

 

 

Nous recommandons

 

  • Kit pistolet 30ft [flexibles raccordés de 9 mètres]
  • Buses avec clapet anti-retour [25 pack]

 

 

Vidéo

Le système FROTH-PAK 1900
Le système FROTH-PAK 1900

Comment mettre en marche le FROTH-PAK 1900 ? Connecter les tuyaux du pistolet et préparer le kit prêt à l’emploi ? Dans des conditions idéales d’expansion libre, de température et d’application, le kit FROTH-PAK 1900 offre un rendement d’approximativement 4500 litres de mousse de polyuréthane.