Entreprise

 

 

Fomicom

 

 

Fomicom est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de systèmes autonomes et portatifs de mousse de polyuréthane bi-composant. Située à Maldegem en Belgique, Fomicom propose une gamme variée de mousses de polyuréthane et d’équipements pour l’utilisateur professionnel.

 

Nos bureaux, nos unités de production et nos entrepôts sont situés à un endroit stratégique nous permettant d’approvisionner rapidement les clients européens et de proposer un service technique de première qualité. Fomicom est toujours un leader en innovations pour minimiser l’impact sur l’environnement. Tous les systèmes de mousse fabriqués par Fomicom sont conformes aux directives du Protocole de Montréal de 1987. Aucun de nos produits ne contient de formaldéhyde ni de CFC (chlorofluorocarbone). La majorité de nos produits sont disponibles dans des formulations conformes ou supérieures aux réglementations locales en matière d’environnement.

 

Tous nos produits polyuréthane sont faciles à utiliser et ne requièrent pas un investissement important en équipement. Afin de garantir un bon résultat final nous vous proposons de suivre un entraînement spécifique lié à l’utilisation des produits. Nous aurons le plaisir d’organiser cet entraînement sur mesure, soit directement sur site, soit au siège de notre société.

 

 

FROTH-PAK™ Mousse Polyuréthane

La mousse FROTH-PAK™ bi-composants durcit par réaction chimique. Elle est constituée d’un produit A (isocyanate) code rouge et d’un produit B (polyol) code bleu.

 

Ces deux composants sont mélangés dans une buse clipsée sur le pistolet. Le mélange ainsi formé, projeté ou injecté durcit beaucoup plus vite que la mousse mono-composant. Grâce à ses capacités adhésives la mousse bi-composants donne une barrière contre les courants d’air avec des caractéristiques excellentes au niveau de la résistance à la chaleur et de l’insonorisation.

 

La mousse FROTH-PAK™ bi-composant expanse en proportion de 1/4. Une fois durcie, la mousse peut être coupée, poncée et peinte. La mousse FROTH-PAK™ bi-composant est disponible en différents conditionnements allant du kit aérosol aux grands systèmes rechargeables, pour les applications commerciales et industrielles. Les produits ont été développés en conformité avec les exigences des clients.

 

Quelque soit l’application, la mousse polyuréthane bi composant FROTH-PAK™ à projeter ou à injecter, réaction rapide ou lente, en petit ou en gros conditionnement, jetable ou rechargeable répond à vos besoins les plus divers.

 

 

Froth-Pak easy-use